>>>LUNARIS<<<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>>LUNARIS<<<


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oréius
Raider
Raider



Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyLun 11 Mai - 0:49

Bonsoir a vous,

bon je me présente je suis Jérémy dit Oréius 33 ans, je vient chez vous postulé pour un mon chasseur ( je sait j'ai remarqué que c'était clos ) et aussi de mon épouse (wow) nadège dit Dénia prêtresse heal car nous somme a la recherche d'une guilde ou la prise de tête et non requit. Nous sommes co disons 6 a 7 soir par semaine. en se qui me conserne mon avancer dans wotk j'ai clean nax 25 ainsi que malygos et sartharion, pour ulduar j'ai juste fait une visite sur un ou deux boss. Je laisse dénia quand a elle le soin de dire son avancer pve. maintenant si je vient vous voir vous sait que sur krasus vous avait une bonne mentalité et pas de prise de tête en raid comme j'ai pu entendre. je suis pour ma part je suis pas un mauvais bougre je peut m'investir dans une guilde si je trouve ma place.

merci de prendre un instant pour cette candidature même si je le sait avec peut d'espoire d'être prit vue votre besoin actuel
Revenir en haut Aller en bas
Keilana
Raider
Raider



Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 11 Mai - 15:40

Plop Oreius

L'adresse du fofo a change, je te donne la nouvelle http://lunaris.wow.free.fr/

Bon jeu et a bientot IG

Keilana
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>>LUNARIS<<< :: Acceuil :: Recrutements-
Sauter vers: